de recherche en accès libre
Revenir |
Basque, Josianne (1999). L'influence du béhaviorisme, du cognitivisme et du constructivisme sur le design pédagogique. Dans Bourbonnais, Marie-Thérèse et Sauvé, Louise (dir.), Actes du XIIe colloque du Conseil interinstitutionnel pour le progrès de la technologie éducative (CIPTE) : Inforoute et technologie éducative à l'aube de l'an 2000. (p. 8-22). Montréal, Canada : Conseil interinstitutionnel pour le progrès de la technologie éducative (CIPTE).
Saliah-Hassane, Hamadou (1999). Mesures électroniques et télémanipulations sur les réseaux informatiques pour la formation, l'apprentissage et le télétravail collaboratif. Dans Actes du colloque Initiatives 99 : Universités virtuelles, vers un enseignement égalitaire. Edmunston, Canada : AUPELF-UREF.
Saliah-Hassane, Hamadou; Saad, Maarouf; Abou Jamous, Ghaleb; Nerguizian, Chahé et Kodjo, Dave Aimé (1999). Environnement virtuel d’apprentissage et de formation sur le réseau Internet, du rêve à la réalité. Dans Actes du colloque Initiatives 97 : Inforoutes et technologies de l’information, une chance pour le développement dans l’espace francophone, (AUPELF-UREF). Paris : Association des universités partiellement ou entièrement de langue française - Université des réseaux d'expression française ((AUPELF) - UREF), coll. « Initiatives ».
Bourbonnais, Marie-Thérèse et Sauvé, Louise (dir.). (1999). Inforoute et technologie éducative à l’aube de l’an 2000 : actes du XIIe Colloque du Conseil interinstitutionnel pour le progrès de la technologie éducative (CIPTE). Québec, Canada : Télé-université.