Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Laurence, Amélie et Gérin-Lajoie, Serge (2025). Processus de recension systématique sur les pratiques de conception pédagogique de l'apprentissage expérientiel dans un contexte d'enseignement supérieur 2000-2024 (Rapport de processus de recension systématique). Université Téluq.
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- Laurence_Gerin-Lajoie (2025) Rapport processus recension systématique - Con_ped_app_exp_ES_V25-11-22.pdf
Contenu du fichier : Version finale (non publiée) Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
| Catégorie de document : | Rapports |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Non publié |
| Résumé : | Description du processus de recension systématique réalisé à propos des pratiques de conception de l’apprentissage expérientiel en enseignement supérieur pour la période de 2000 et 2024. |
| Adresse de la version officielle : | https://borealisdata.ca/dataset.xhtml?persistentId... |
| Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
| Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
| Dépôt : | 24 nov. 2025 15:25 |
| Dernière modification : | 24 nov. 2025 15:25 |
|
RÉVISER |