Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Landry, Normand et Bégin, Mathieu (2016). Les médias et les TIC dans le Programme de formation de l’école québécoise. Dans Éducation aux médias : fondations, enjeux et perspectives. Montréal, Canada : Presses Université de Montréal (PUM).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Bégin et Landry, dans Landry et letellier (2016).pdf
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation) |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | À la suite du colloque du 23 octobre, Éduquer aux médias : une priorité collective — un événement organisé par Normand Landry, Anne-Sophie Letellier, Mario Richard, Christian Agbobli et Raymond Corriveau, présenté par le Conseil de presse et la TÉLUQ — un ouvrage réunissant des essais de plusieurs horizons fera le point sur ces questions. Les contributeurs : Christian Agbobli ; Guy Amyot ; Mathieu Bégin ; Raymond Corriveau ; Martine Delvaux ; Michael Hoechsmann ; Normand Landry ; Anne-Sophie Letellier ; Thierry Plante ; Mario Richard ; Leslie Regan Shade ; Tamara Shepherd ; Simon Tremblay-Pepin et Carolyn Wilson. Le livre : Éducation aux médias : fondations, enjeux et perspectives. Sous la direction de Normand Landry et Anne-Sophie Letellier. PUM, 2017. |
Déposant: | Landry, Normand |
Responsable : | Normand Landry |
Dépôt : | 20 juill. 2016 14:28 |
Dernière modification : | 09 oct. 2018 14:51 |
RÉVISER |