Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Papi, Cathia (2013). Richesse du tutorat de pairs dans une formation hybride. Analyse de l'activité des moniteurs C2i. Dans Le tutorat de pairs dans l'enseignement supérieur. Enjeux institutionnels, technopédagogiques, psychosociaux et communicationnels. (p. 141-158). Paris : L'Harmattan. ISBN 978-2-343-00414-3
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Papi-2013_RichesseTutorat .pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Lachance, Annie |
Responsable : | Cathia Papi |
Dépôt : | 01 déc. 2015 16:26 |
Dernière modification : | 29 oct. 2019 15:12 |
RÉVISER |