LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Richesse du tutorat de pairs dans une formation hybride. Analyse de l'activité des moniteurs C2i [r-libre/794]

Papi, Cathia (2013). Richesse du tutorat de pairs dans une formation hybride. Analyse de l'activité des moniteurs C2i. Dans Le tutorat de pairs dans l'enseignement supérieur. Enjeux institutionnels, technopédagogiques, psychosociaux et communicationnels. (p. 141-158). Paris : L'Harmattan. ISBN 978-2-343-00414-3

Fichier(s) associé(s) à ce document :
  PDF - Papi-2013_RichesseTutorat .pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Accès restreint
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Déposant: Lachance, Annie
Responsable : Cathia Papi
Dépôt : 01 déc. 2015 16:26
Dernière modification : 29 oct. 2019 15:12

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER