LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Vers une méthode d’ingénierie de l’approche-programme en enseignement supérieur [r-libre/494]

Basque, Josianne et Rogozan, Delia (2013). Vers une méthode d’ingénierie de l’approche-programme en enseignement supérieur. Dans Actes du VIIe colloque Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur (QPES). Les innovations pédagogiques en enseignements supérieur : Pédagogies actives en présentiel et à distance (p. 578-588). Sherbrooke, Canada.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - jbasque-01-2013.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Communications dans des actes de congrès/colloques
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Résumé : Afin de soutenir le milieu universitaire dans la mise en oeuvre de l'approche-programme, une équipe de plusieurs établissements du réseau de l'Université du Québec a initié un projet visant à élaborer une méthode d'ingénierie de ce type d'innovation pédagogique. Nous en présentons les fondements et les premiers résultats dans le présent article.
Déposant: Basque, Josianne
Responsable : Josianne Basque
Dépôt : 05 déc. 2014 18:32
Dernière modification : 02 mai 2019 19:25

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER