Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Basque, Josianne et Rogozan, Delia (2013). Vers une méthode d’ingénierie de l’approche-programme en enseignement supérieur. Dans Actes du VIIe colloque Questions de pédagogies dans l’enseignement supérieur (QPES). Les innovations pédagogiques en enseignements supérieur : Pédagogies actives en présentiel et à distance (p. 578-588). Sherbrooke, Canada.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- jbasque-01-2013.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Communications dans des actes de congrès/colloques |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | Afin de soutenir le milieu universitaire dans la mise en oeuvre de l'approche-programme, une équipe de plusieurs établissements du réseau de l'Université du Québec a initié un projet visant à élaborer une méthode d'ingénierie de ce type d'innovation pédagogique. Nous en présentons les fondements et les premiers résultats dans le présent article. |
Déposant: | Basque, Josianne |
Responsable : | Josianne Basque |
Dépôt : | 05 déc. 2014 18:32 |
Dernière modification : | 02 mai 2019 19:25 |
RÉVISER |