Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Slegers, Ria; Kaikkonen, Anna et Papi, Cathia (2025). Strategies, Models, and Frameworks for Personalisation. Dans Ubachs, George et Meulman, Stefan (dir.), Personalisation of Education. Enhancing Equity, Learner Agency and Academic Success (p. 23-35). Zenodo : EADTU. https://doi.org/10.5281/zenodo.17279059
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- EADTU_2025_Personalisation of Education.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
| Catégorie de document : | Chapitres de livres |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | https://doi.org/10.5281/zenodo.17279059 |
| Déposant: | Papi, Cathia |
| Responsable : | Cathia Papi |
| Dépôt : | 16 oct. 2025 17:59 |
| Dernière modification : | 16 oct. 2025 17:59 |
|
RÉVISER |