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Plante, Patrick et Lemieux, Marie-Michèle (nov. 2024). Odyssée numérique : Un jeu sur la compétence numérique. Communication présentée à la Journée du numérique en éducation et en enseignement supérieur, Lévis, Québec.
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PDF
- 24-131 - Plante_Lemieux_Odyssée_numérique_JNÉ_2024_Final.pdf
Contenu du fichier : Diaporama |
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Catégorie de document : | Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées) |
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Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Non publié |
Résumé : | L’objectif de cet atelier est d’abord de présenter la compétence numérique. Ensuite cet atelier permet de découvrir un outil pédagogique innovant, le jeu sérieux, ainsi que ses différentes étapes de conception qui ont mobilisé la collaboration d’une équipe multisectorielle. Enfin, il outillera les personnes participantes dans l’accompagnement des personnes étudiantes dans le développement de leur compétence numérique. |
Adresse de la version officielle : | https://www.quebec.ca/education/numerique/journee-... |
Déposant: | Plante, Patrick |
Responsable : | Patrick Plante |
Dépôt : | 27 mars 2025 15:32 |
Dernière modification : | 27 mars 2025 15:32 |
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