Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
B-Lamoureux, B. (2024). Le développement d’un leadeurship bienveillant, inclusif et transformatif chez des directions d’établissement scolaire du primaire : soutien par des produits conceptuels et d’accompagnement structurés, développés, améliorés et validés dans le cadre d’une recherche-développement (thèse de doctorat en Éducation, Université de Sherbrooke, Sherbrooke, Canada). Direction : Guillemette, S. et Gélinas-Proulx, A..
Fichier(s) associé(s) à ce document :| PDF - b-lamoureux_bianca_PhD_2024.pdf |
|
| Catégorie de document : | Thèses et mémoires |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
| Étape de publication : | Non publié |
| Adresse de la version officielle : | https://savoirs.usherbrooke.ca/handle/11143/21789 |
| Déposant: | Lalonde, Mylène |
| Responsable : | Bianca B-Lamoureux |
| Dépôt : | 23 oct. 2024 16:37 |
| Dernière modification : | 08 nov. 2024 13:44 |
|
RÉVISER |