Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Papi, Cathia; Desjardins, Guillaume et Kaboré, Tigawendé Prosper (2023). Évaluation d’un camp de littératie pour contrer la perte d’apprentissage estivale. Mesure et évaluation en éducation, 46 (3), 27-55. https://doi.org/10.7202/1113332ar
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- 02-MEE+V46N3+Papi+p27-55.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Accès restreint jusqu'à fin- septembre 2027. |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://id.erudit.org/iderudit/1113332ar |
Déposant: | Papi, Cathia |
Responsable : | Cathia Papi |
Dépôt : | 12 sept. 2024 14:50 |
Dernière modification : | 12 sept. 2024 14:50 |
RÉVISER |