
Open access research
publication repository
publication repository
Psyché, Valéry, & Payen Jean Baptiste, Valérie (2022). Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel. Le Tableau, 11 (3).
File(s) available for this item:![]() |
PDF
- Psyché_et_Payen_2022_LeTableau.pdf
Content : Published Version License : Creative Commons Attribution Non-commercial Share Alike. |
|
Item Type: | Journal Articles |
---|---|
Refereed: | Yes |
Status: | Published |
Abstract: | Dans ce numéro, Valéry Psyché, professeure à l’Université TÉLUQ et Valérie Payen Jean-Baptiste, chargée de cours à l’Université de Genève, traitent de l’intérêt pédagogique de WhatsApp comme environnement d’apprentissage à distance en enseignement universitaire, pour faciliter l’accès équitable au savoir, constituer des communautés d’apprentissage, co-construire des connaissances et développer des compétences numériques transversales. |
Official URL: | https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/utiliser-w... |
Depositor: | Psyché, Valéry |
Owner / Manager: | Valéry Psyché |
Deposited: | 18 Jul 2024 17:24 |
Last Modified: | 18 Jul 2024 17:24 |
![]() |
RÉVISER |