LogoTeluq
Français
Logo
Open access research
publication repository

Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel [r-libre/3335]

Psyché, Valéry, & Payen Jean Baptiste, Valérie (2022). Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel. Le Tableau, 11 (3).

File(s) available for this item:
[img]  PDF - Psyché_et_Payen_2022_LeTableau.pdf
Content : Published Version
License : Creative Commons Attribution Non-commercial Share Alike.
 
Item Type: Journal Articles
Refereed: Yes
Status: Published
Abstract: Dans ce numéro, Valéry Psyché, professeure à l’Université TÉLUQ et Valérie Payen Jean-Baptiste, chargée de cours à l’Université de Genève, traitent de l’intérêt pédagogique de WhatsApp comme environnement d’apprentissage à distance en enseignement universitaire, pour faciliter l’accès équitable au savoir, constituer des communautés d’apprentissage, co-construire des connaissances et développer des compétences numériques transversales.
Official URL: https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/utiliser-w...
Depositor: Psyché, Valéry
Owner / Manager: Valéry Psyché
Deposited: 18 Jul 2024 17:24
Last Modified: 18 Jul 2024 17:24

Actions (login required)

RÉVISER RÉVISER