LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel [r-libre/3335]

Psyché, Valéry et Payen Jean Baptiste, Valérie (2022). Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel. Le Tableau, 11 (3).

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Psyché_et_Payen_2022_LeTableau.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA.
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Résumé : Dans ce numéro, Valéry Psyché, professeure à l’Université TÉLUQ et Valérie Payen Jean-Baptiste, chargée de cours à l’Université de Genève, traitent de l’intérêt pédagogique de WhatsApp comme environnement d’apprentissage à distance en enseignement universitaire, pour faciliter l’accès équitable au savoir, constituer des communautés d’apprentissage, co-construire des connaissances et développer des compétences numériques transversales.
Adresse de la version officielle : https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/utiliser-w...
Déposant: Psyché, Valéry
Responsable : Valéry Psyché
Dépôt : 18 juill. 2024 17:24
Dernière modification : 18 juill. 2024 17:24

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER