Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Psyché, Valéry et Payen Jean Baptiste, Valérie (2022). Utiliser WhatsApp comme environnement d’apprentissage formel. Le Tableau, 11 (3).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Psyché_et_Payen_2022_LeTableau.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA. |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | Dans ce numéro, Valéry Psyché, professeure à l’Université TÉLUQ et Valérie Payen Jean-Baptiste, chargée de cours à l’Université de Genève, traitent de l’intérêt pédagogique de WhatsApp comme environnement d’apprentissage à distance en enseignement universitaire, pour faciliter l’accès équitable au savoir, constituer des communautés d’apprentissage, co-construire des connaissances et développer des compétences numériques transversales. |
Adresse de la version officielle : | https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/utiliser-w... |
Déposant: | Psyché, Valéry |
Responsable : | Valéry Psyché |
Dépôt : | 18 juill. 2024 17:24 |
Dernière modification : | 18 juill. 2024 17:24 |
RÉVISER |