LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

La prise en compte de la conscience de soi de l’enseignante pour soutenir le développement et les apprentissages socio-émotionnels de l’enfant d’âge préscolaire. [r-libre/3300]

Pelletier, Marie-Andrée (2024). La prise en compte de la conscience de soi de l’enseignante pour soutenir le développement et les apprentissages socio-émotionnels de l’enfant d’âge préscolaire.. Multimodalité(s), 19, 90-105.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Vol19_Pelletier.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://revuemultimodalites.com/volumes/19
Déposant: Pelletier, Marie-Andrée
Responsable : Marie-Andrée Pelletier
Dépôt : 27 juin 2024 13:41
Dernière modification : 27 juin 2024 13:41

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER