Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Pelletier, Marie-Andrée (2024). La prise en compte de la conscience de soi de l’enseignante pour soutenir le développement et les apprentissages socio-émotionnels de l’enfant d’âge préscolaire.. Multimodalité(s), 19, 90-105.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Vol19_Pelletier.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://revuemultimodalites.com/volumes/19 |
Déposant: | Pelletier, Marie-Andrée |
Responsable : | Marie-Andrée Pelletier |
Dépôt : | 27 juin 2024 13:41 |
Dernière modification : | 27 juin 2024 13:41 |
RÉVISER |