Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Pelletier, Marie-Andrée et Labrecque, Marie-Claude (2024). Soutenir les tout-petits au regard du domaine affectif et de l’axe de la connaissance de soi : quelles pratiques favoriser ?. Revue préscolaire, 62 (01), 79-83.
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF (PDF)
- N°621 - mars 2024.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
| Catégorie de document : | Articles de revues |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | https://aepqkiosk.milibris.com/reader/d95a6bda-565... |
| Déposant: | Pelletier, Marie-Andrée |
| Responsable : | Marie-Andrée Pelletier |
| Dépôt : | 28 mars 2024 15:11 |
| Dernière modification : | 28 mars 2024 15:11 |
|
RÉVISER |