
Open access research
publication repository
publication repository
Gérin-Lajoie, Serge; Hébert, Marie-Hélène, & Papi, Cathia (2024). L’évaluation en situation authentique. Le Tableau, 13 (1).
File(s) available for this item:![]() |
PDF
- Le_Tableau_Vol13_no1_EvaluationAuthentiqueVF_0.pdf
Content : Accepted Version License : Creative Commons Attribution Non-commercial No Derivatives. |
|
Item Type: | Journal Articles |
---|---|
Refereed: | Yes |
Status: | Published |
Abstract: | Dans ce numéro, Serge Gérin-Lajoie, Marie-Hélène Hébert et Cathia Papi, professeur·es à l’Université TÉLUQ abordent la question de l’évaluation authentique. Ils mettent en exergue les raisons de s’y adonner et partagent au lectorat quelques conseils pour la mettre en œuvre, quelles que soient les modalités de formation (présentiel, hybride et distance). |
Official URL: | https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/levaluatio... |
Depositor: | Gérin-Lajoie, Serge |
Owner / Manager: | Serge Gérin-Lajoie |
Deposited: | 27 Mar 2024 17:09 |
Last Modified: | 27 Mar 2024 17:09 |
![]() |
RÉVISER |