Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gérin-Lajoie, Serge; Hébert, Marie-Hélène et Papi, Cathia (2024). L’évaluation en situation authentique. Le Tableau, 13 (1).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Le_Tableau_Vol13_no1_EvaluationAuthentiqueVF_0.pdf
Contenu du fichier : Manuscrit accepté (révisé après évaluation) Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | Dans ce numéro, Serge Gérin-Lajoie, Marie-Hélène Hébert et Cathia Papi, professeur·es à l’Université TÉLUQ abordent la question de l’évaluation authentique. Ils mettent en exergue les raisons de s’y adonner et partagent au lectorat quelques conseils pour la mettre en œuvre, quelles que soient les modalités de formation (présentiel, hybride et distance). |
Adresse de la version officielle : | https://pedagogie.uquebec.ca/le-tableau/levaluatio... |
Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
Dépôt : | 27 mars 2024 17:09 |
Dernière modification : | 27 mars 2024 17:09 |
RÉVISER |