
Open access research
publication repository
publication repository
Papi, Cathia; Hébert, Marie-Hélène, & Gérin-Lajoie, Serge (2022). La formation à distance : une source d'inspiration pour repenser l'évaluation ?. In Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux? (p. 437-439). Antilles : ADMEE Europe.
File(s) available for this item:![]() |
PDF
- Livret_des_re_sume_s_V1_Site_du_Colloque_1.pdf
Content : Published Version |
|
Item Type: | Papers in Conference Proceedings |
---|---|
Refereed: | Yes |
Status: | Published |
Official URL: | https://admeegp2022.sciencesconf.org/data/pages/Li... |
Depositor: | Papi, Cathia |
Owner / Manager: | Cathia Papi |
Deposited: | 14 Feb 2024 21:08 |
Last Modified: | 14 Feb 2024 21:08 |
![]() |
RÉVISER |