Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Papi, Cathia; Hébert, Marie-Hélène et Gérin-Lajoie, Serge (2022). La formation à distance : une source d'inspiration pour repenser l'évaluation ?. Dans Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux? (p. 437-439). Antilles : ADMEE Europe.
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- Livret_des_re_sume_s_V1_Site_du_Colloque_1.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
| Catégorie de document : | Communications dans des actes de congrès/colloques |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | https://admeegp2022.sciencesconf.org/data/pages/Li... |
| Déposant: | Papi, Cathia |
| Responsable : | Cathia Papi |
| Dépôt : | 14 févr. 2024 21:08 |
| Dernière modification : | 14 févr. 2024 21:08 |
|
RÉVISER |