Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gérin-Lajoie, Serge et Pudelko, Béatrice (2024). Soutien, de formation et d’autonomie lors de la conception et révision des cours en ligne : point de vue des professeur.es de l’Université TÉLUQ. Québec, Canada : Comité de la Valorisation et de l’amélioration de l’enseignement à distance du Syndicat des professeures et professeurs de la Télé-Université (SPPTU).
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Rapport sondage- Comite enseignement SPPTU-29 juin 2023.pdf
Contenu du fichier : Version finale (non publiée) Accès restreint Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
Catégorie de document : | Rapports |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | Le comité de l’amélioration et de la valorisation de l’enseignement du SPPTU a réalisé une consultation du corps professoral sur les besoins d’accompagnement et de formation lors de la conception, la révision et la modification des cours ainsi que les difficultés rencontrées avec les processus, les outils et les plateformes utilisées à l’Université TÉLUQ. |
Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
Dépôt : | 14 juill. 2023 16:04 |
Dernière modification : | 13 mars 2024 20:16 |
RÉVISER |