LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Learning Engagement and Peer Learning in MOOC: A Selective Systematic Review [r-libre/2938]

Miladi, Fatma; Lemire, Daniel et Psyché, Valéry (2023). Learning Engagement and Peer Learning in MOOC: A Selective Systematic Review. Dans Frasson, Claude; Mylonas, Phivos et Troussas, Christos (dir.), Augmented Intelligence and Intelligent Tutoring Systems. 19th International Conference on Intelligent Tutoring Systems. ITS 2023. Springer, coll. « Lecture Notes in Computer Science », vol. 13891. https://doi.org/10.1007/978-3-031-32883-1_29

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Learning Engagement and Peer Learning in MOOC.pdf
Contenu du fichier : Version finale (non publiée)
Licence : Creative Commons CC BY.
 
Catégorie de document : Communications dans des actes de congrès/colloques
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Déposant: Lemire, Daniel
Responsable : Daniel Lemire
Dépôt : 06 avr. 2023 19:11
Dernière modification : 12 févr. 2025 15:25

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER