LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

La conscience de soi des enseignantes et des enseignants à l’éducation préscolaire : un domaine de compétences socio-émotionnelles à explorer dès la période d’insertion professionnelle [r-libre/2913]

Pelletier, Marie-Andrée (2023). La conscience de soi des enseignantes et des enseignants à l’éducation préscolaire : un domaine de compétences socio-émotionnelles à explorer dès la période d’insertion professionnelle. Éducation et francophonie, 50 (2). https://doi.org/10.7202/1097034ar

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - revues/ef/2022-v50-n2-ef07743/1097034ar/index.html
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://www.erudit.org/fr/revues/ef/2022-v50-n2-ef...
Déposant: Pelletier, Marie-Andrée
Responsable : Marie-Andrée Pelletier
Dépôt : 08 mars 2023 20:48
Dernière modification : 08 mars 2023 20:48

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER