![Logo](/images/logo_Rlibre.png)
Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Pelletier, Marie-Andrée (2023). La conscience de soi des enseignantes et des enseignants à l’éducation préscolaire : un domaine de compétences socio-émotionnelles à explorer dès la période d’insertion professionnelle. Éducation et francophonie, 50 (2). https://doi.org/10.7202/1097034ar
Fichier(s) associé(s) à ce document :![]() |
PDF
- revues/ef/2022-v50-n2-ef07743/1097034ar/index.html
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://www.erudit.org/fr/revues/ef/2022-v50-n2-ef... |
Déposant: | Pelletier, Marie-Andrée |
Responsable : | Marie-Andrée Pelletier |
Dépôt : | 08 mars 2023 20:48 |
Dernière modification : | 08 mars 2023 20:48 |
![]() |
RÉVISER |