LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

L’approche multisensorielle d’enseignement de la lecture en français : état de la situation [r-libre/2887]

Samson-Cormier, Mélanie; Carignan, Isabelle et Savard, Isabelle (2022). L’approche multisensorielle d’enseignement de la lecture en français : état de la situation. Le coffre aux trésors, 61-67.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Mélanie Samson-Cormier, Isabelle Carignan et Isabelle Savard - L’approche multisensorielle d’enseignement de la lecture en français .docx.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND.
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://www.leconseilfrancais.com/coffre-aux-tr%C3...
Déposant: Savard, Isabelle
Responsable : Isabelle Savard
Dépôt : 27 févr. 2023 20:13
Dernière modification : 27 févr. 2023 20:13

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER