Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Samson-Cormier, Mélanie; Carignan, Isabelle et Savard, Isabelle (2022). L’approche multisensorielle d’enseignement de la lecture en français : état de la situation. Le coffre aux trésors, 61-67.
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- Mélanie Samson-Cormier, Isabelle Carignan et Isabelle Savard - L’approche multisensorielle d’enseignement de la lecture en français .docx.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
| Catégorie de document : | Articles de revues |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | https://www.leconseilfrancais.com/coffre-aux-tr%C3... |
| Déposant: | Savard, Isabelle |
| Responsable : | Isabelle Savard |
| Dépôt : | 27 févr. 2023 20:13 |
| Dernière modification : | 27 févr. 2023 20:13 |
|
RÉVISER |