Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Basque, Josianne et Savard, Isabelle (2022). Améliorer et renouveler l’ingénierie pédagogique : Point de vue de praticiens. Dans Paquette, Gilbert; Basque, Josianne et Henri, France (dir.), Apprendre et enseigner sur le web : Quelle ingénierie pédagogique ? (p. 177-204). Québec, Canada : Presses de l'Université du Québec. ISBN 978-2-7624-2657-1
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Chapitre 5 _Resume.pdf
Accès restreint jusqu'à fin- décembre 2024. |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | Ce chapitre rapporte les recommandations pour améliorer l’ingénierie pédagogique, formulées par soixante-quatorze personnes ayant participé au Canada et en France, à divers titres et dans divers milieux, à des projets de développement de différents types de formations (à distance, en présence et hybrides) ou d’environnements numériques d’apprentissage. Ces recommandations portent sur les approches méthodologiques et le processus d’ingénierie pédagogique, la gestion des projets de conception de formations et le soutien offert aux personnes engagées dans de tels projets. |
Adresse de la version officielle : | https://www.puq.ca/catalogue/livres/apprendre-ense... |
Déposant: | Savard, Isabelle |
Responsable : | Isabelle Savard |
Dépôt : | 10 févr. 2023 21:34 |
Dernière modification : | 24 févr. 2023 19:42 |
RÉVISER |