LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Étude exploratoire sur les compétences sociales et émotionnelles des enseignantes à l’éducation préscolaire : quels défis pour la formation initiale ? [r-libre/2825]

Pelletier, Marie-Andrée (2022). Étude exploratoire sur les compétences sociales et émotionnelles des enseignantes à l’éducation préscolaire : quels défis pour la formation initiale ?. Formation et profession, 30 (3), 1-13. https://doi.org/10.18162/fp.2022.693

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - v30_n03_693.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://formation-profession.org/acts/live/693
Déposant: Pelletier, Marie-Andrée
Responsable : Marie-Andrée Pelletier
Dépôt : 11 janv. 2023 20:52
Dernière modification : 11 janv. 2023 20:52

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER