Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Pelletier, Marie-Andrée (2022). Étude exploratoire sur les compétences sociales et émotionnelles des enseignantes à l’éducation préscolaire : quels défis pour la formation initiale ?. Formation et profession, 30 (3), 1-13. https://doi.org/10.18162/fp.2022.693
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- v30_n03_693.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://formation-profession.org/acts/live/693 |
Déposant: | Pelletier, Marie-Andrée |
Responsable : | Marie-Andrée Pelletier |
Dépôt : | 11 janv. 2023 20:52 |
Dernière modification : | 11 janv. 2023 20:52 |
RÉVISER |