Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gauthier, Clermont; Bissonnette, Steve et Bocquillon, Marie (2022). Avaliar para promover a aprendizagem é, antes de tudo, dar feddback (Évaluer pour promouvoir l'apprentissage, c'est d'abord et avant tout donner du feedback). Dans Rocha, Gladys; Fontes Martins, Raquel et Renato Ribeiro, Marciano (dir.), Avaliação e ensino : uma interlocução necessária (Évaluation et enseignement : une interlocution nécessaire) (p. 11-28). Brésil : Appris editora. ISBN 978-65-250-2971-9
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Gladys Agmar Sa Rocha_Miolo_16x23.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 19 août 2022 14:07 |
Dernière modification : | 19 août 2022 14:07 |
RÉVISER |