Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gérin-Lajoie, Serge; Lafleur, France; Roy, Normand; Faye, Innocent Wagane Diène et Marier, Francis (2022). Processus de recension systématique sur l'enseignement comodal au primaire et au secondaire de 2008 à 2021 (Rapport de processus de recension systématique). Université Téluq.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Gerin-Lajoie et al (2022) Rapport sur processus de recension systématique - Comodal - PS V2022-06-21.pdf
Contenu du fichier : Version finale (non publiée) Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
Catégorie de document : | Rapports |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Non publié |
Résumé : | Description du processus de recension systématique réalisé à propos de l'enseignement comodal en enseignement primaire et secondaire pour la période de 2008 à 2021. |
Adresse de la version officielle : | https://dataverse.scholarsportal.info/dataset.xhtm... |
Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
Dépôt : | 23 juin 2022 13:39 |
Dernière modification : | 23 juin 2022 13:39 |
RÉVISER |