LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Concevoir un jeu sérieux en soutien au développement de la compétence numérique étudiante universitaire [r-libre/2702]

Lemieux, Marie-Michèle; Plante, Patrick et Brodeur, Émile (juin 2022). Concevoir un jeu sérieux en soutien au développement de la compétence numérique étudiante universitaire. Communication (sur invitation) présentée au Rendez-vous CP 2022, Longueuil.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Atelier-I-Mersion_Lemieux_Plante_Brodeur2022.pdf
Contenu du fichier : Diaporama
 
Catégorie de document : Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées)
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Non publié
Résumé : Afin de soutenir les étudiant·es universitaires dans le développement des dimensions de la compétence numérique (MEES, 2019), un jeu sérieux a été pensé par une équipe aux expertises multiples. Dans cette présentation, la définition et les éléments théoriques inhérents à la conception et à l’utilisation de jeux sérieux seront abordés et le processus de développement du jeu sérieux sera présenté.
Adresse de la version officielle : https://app.swapcard.com/event/rendez-vous-cp
Déposant: Plante, Patrick
Responsable : Patrick Plante
Dépôt : 20 juin 2022 13:30
Dernière modification : 20 juin 2022 13:30

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER