Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Lemieux, Marie-Michèle; Plante, Patrick et Brodeur, Émile (juin 2022). Concevoir un jeu sérieux en soutien au développement de la compétence numérique étudiante universitaire. Communication (sur invitation) présentée au Rendez-vous CP 2022, Longueuil.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Atelier-I-Mersion_Lemieux_Plante_Brodeur2022.pdf
Contenu du fichier : Diaporama |
|
Catégorie de document : | Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées) |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Non publié |
Résumé : | Afin de soutenir les étudiant·es universitaires dans le développement des dimensions de la compétence numérique (MEES, 2019), un jeu sérieux a été pensé par une équipe aux expertises multiples. Dans cette présentation, la définition et les éléments théoriques inhérents à la conception et à l’utilisation de jeux sérieux seront abordés et le processus de développement du jeu sérieux sera présenté. |
Adresse de la version officielle : | https://app.swapcard.com/event/rendez-vous-cp |
Déposant: | Plante, Patrick |
Responsable : | Patrick Plante |
Dépôt : | 20 juin 2022 13:30 |
Dernière modification : | 20 juin 2022 13:30 |
RÉVISER |