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Lemieux, Marie-Michèle; Plante, Patrick et Brodeur, Émile (juin 2022). Concevoir un jeu sérieux en soutien au développement de la compétence numérique étudiante universitaire. Communication (sur invitation) présentée au Rendez-vous CP 2022, Longueuil.
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- Atelier-I-Mersion_Lemieux_Plante_Brodeur2022.pdf
Contenu du fichier : Diaporama |
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| Catégorie de document : | Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées) |
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| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Non publié |
| Résumé : | Afin de soutenir les étudiant·es universitaires dans le développement des dimensions de la compétence numérique (MEES, 2019), un jeu sérieux a été pensé par une équipe aux expertises multiples. Dans cette présentation, la définition et les éléments théoriques inhérents à la conception et à l’utilisation de jeux sérieux seront abordés et le processus de développement du jeu sérieux sera présenté. |
| Adresse de la version officielle : | https://app.swapcard.com/event/rendez-vous-cp |
| Déposant: | Plante, Patrick |
| Responsable : | Patrick Plante |
| Dépôt : | 20 juin 2022 13:30 |
| Dernière modification : | 20 juin 2022 13:30 |
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