LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

The Combined Effects of Regular Classroom and Remedial Learning Programs on the Reading Achievement of First Grade Pupils [r-libre/2693]

Bissonnette, Steve; Boyer, Christian et Morneau-Guérin, Frédéric (2022). The Combined Effects of Regular Classroom and Remedial Learning Programs on the Reading Achievement of First Grade Pupils. Montréal : Éditions de l'apprentissage, coll. « Des points sur les i et des barres sur les t ». ISBN 978-2-923805-66-5

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - The Combined Effect.100622.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Livres
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://www.editionsdelapprentissage.com
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 10 juin 2022 13:26
Dernière modification : 10 juin 2022 13:30

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER