Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Bissonnette, Steve; Boyer, Christian et Morneau-Guérin, Frédéric (2022). The Combined Effects of Regular Classroom and Remedial Learning Programs on the Reading Achievement of First Grade Pupils. Montréal : Éditions de l'apprentissage, coll. « Des points sur les i et des barres sur les t ». ISBN 978-2-923805-66-5
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- The Combined Effect.100622.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://www.editionsdelapprentissage.com |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 10 juin 2022 13:26 |
Dernière modification : | 10 juin 2022 13:30 |
RÉVISER |