LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Effets combinés d'un programme d'apprentissage en classe ordinaire et d'un programme orthopédagogique sur le rendement en lecture d'élèves en première année [r-libre/2685]

Boyer, Christian; Bissonnette, Steve et Morneau-Guérin, Frédéric (2022). Effets combinés d'un programme d'apprentissage en classe ordinaire et d'un programme orthopédagogique sur le rendement en lecture d'élèves en première année. Montréal : Éditions de l'Apprentissage, coll. « Des points sur les i et des barres sur les t ». ISBN 978-2-923805-65-8

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - BoyerBissonnetteMorneau-G.Effetscombines.010622.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Livres
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 02 juin 2022 13:23
Dernière modification : 02 juin 2022 13:23

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER