Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Boyer, Christian; Bissonnette, Steve et Morneau-Guérin, Frédéric (2022). Effets combinés d'un programme d'apprentissage en classe ordinaire et d'un programme orthopédagogique sur le rendement en lecture d'élèves en première année. Montréal : Éditions de l'Apprentissage, coll. « Des points sur les i et des barres sur les t ». ISBN 978-2-923805-65-8
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- BoyerBissonnetteMorneau-G.Effetscombines.010622.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
| Catégorie de document : | Livres |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Non |
| Étape de publication : | Publié |
| Déposant: | Bissonnette, Steve |
| Responsable : | Steve Bissonnette |
| Dépôt : | 02 juin 2022 13:23 |
| Dernière modification : | 02 juin 2022 13:23 |
|
RÉVISER |