
Open access research
publication repository
publication repository
Gérin-Lajoie, Serge; Desjardins, Guillaume, & Papi, Cathia (2021). Le design pédagogique des cours à distance et son influence sur l'abandon et la persévérance. In Papi, Cathia, & Sauvé, Louise (Ed.), Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d'abandon aux propositions d'actions pour soutenir l'engagement des étudiants (p. 127-154). Québec : Presses de l'Université du Québec, coll. « Formation à distance | Distance Learning ». ISBN 978-2-7605-5505-1
File(s) available for this item:![]() |
PDF
- Desjardins et al (2021) PUQ-PRS - Chapitre 5.pdf
Content : Published Version License : Creative Commons Attribution Non-commercial No Derivatives. |
|
Item Type: | Book Sections |
---|---|
Refereed: | No |
Status: | Published |
Depositor: | Gérin-Lajoie, Serge |
Owner / Manager: | Serge Gérin-Lajoie |
Deposited: | 06 May 2022 18:21 |
Last Modified: | 01 Nov 2022 05:15 |
![]() |
RÉVISER |