LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Le design pédagogique des cours à distance et son influence sur l'abandon et la persévérance [r-libre/2653]

Gérin-Lajoie, Serge; Desjardins, Guillaume et Papi, Cathia (2021). Le design pédagogique des cours à distance et son influence sur l'abandon et la persévérance. Dans Papi, Cathia et Sauvé, Louise (dir.), Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d'abandon aux propositions d'actions pour soutenir l'engagement des étudiants (p. 127-154). Québec : Presses de l'Université du Québec, coll. « Formation à distance | Distance Learning ». ISBN 978-2-7605-5505-1

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Desjardins et al (2021) PUQ-PRS - Chapitre 5.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND.
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Déposant: Gérin-Lajoie, Serge
Responsable : Serge Gérin-Lajoie
Dépôt : 06 mai 2022 18:21
Dernière modification : 01 nov. 2022 05:15

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER