Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gérin-Lajoie, Serge; Desjardins, Guillaume et Papi, Cathia (2021). Le design pédagogique des cours à distance et son influence sur l'abandon et la persévérance. Dans Papi, Cathia et Sauvé, Louise (dir.), Persévérance et abandon en formation à distance : de la compréhension des facteurs d'abandon aux propositions d'actions pour soutenir l'engagement des étudiants (p. 127-154). Québec : Presses de l'Université du Québec, coll. « Formation à distance | Distance Learning ». ISBN 978-2-7605-5505-1
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Desjardins et al (2021) PUQ-PRS - Chapitre 5.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Publié |
Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
Dépôt : | 06 mai 2022 18:21 |
Dernière modification : | 01 nov. 2022 05:15 |
RÉVISER |