LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer [r-libre/2554]

Psyché, Valéry (2020). Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer [compte rendu de Profil de compétences de l’enseignant de niveau universitaire, de Brassard, Nancy]. Veille du GRIIP (22).

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer _ Pédagogie.pdf
Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA.
 
Catégorie de document : Comptes rendus d'ouvrages
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://pedagogie.uquebec.ca/veille/definir-lensei...
Déposant: Tamkodjou, Guy Carlos
Responsable : Valéry Psyché
Dépôt : 08 mars 2022 16:15
Dernière modification : 08 mars 2022 16:15

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER