
Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Psyché, Valéry (2020). Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer [compte rendu de Profil de compétences de l’enseignant de niveau universitaire, de Brassard, Nancy]. Veille du GRIIP (22).
Fichier(s) associé(s) à ce document :![]() |
PDF
- Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer _ Pédagogie.pdf
Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA. |
|
Catégorie de document : | Comptes rendus d'ouvrages |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://pedagogie.uquebec.ca/veille/definir-lensei... |
Déposant: | Tamkodjou, Guy Carlos |
Responsable : | Valéry Psyché |
Dépôt : | 08 mars 2022 16:15 |
Dernière modification : | 18 juill. 2024 02:18 |
![]() |
RÉVISER |