Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Chartofylaka, Lamprini; Stockless, Alain; Fraser, Marc; Psyché, Valéry et Forissier, Thomas (2019). Sharing contextual knowledge information via asynchronous distance learning: Insights from a context-based research project in primary schools / Partage d’informations contextuelles via l’apprentissage à distance asynchrone : aperçu d'un projet de recherche contextuel dans les écoles primaires. Médiations & médiatisations (2), 117-130. https://doi.org/10.52358/mm.vi2.96
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- 10_52358mm.vi2_96.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA. |
|
Catégorie de document : | Articles de revues |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://revue-mediations.teluq.ca/index.php/Distan... |
Déposant: | Tamkodjou, Guy Carlos |
Responsable : | Valéry Psyché |
Dépôt : | 04 mars 2022 16:14 |
Dernière modification : | 04 mars 2022 16:14 |
RÉVISER |