LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

D’informer les élèves sur les règles de conduite à l’enseignement explicite des comportements attendus [r-libre/2425]

Bissonnette, Steve; Bourgeois, Martin et Audet, Mylène (2021). D’informer les élèves sur les règles de conduite à l’enseignement explicite des comportements attendus. Dans Bissonnette, Steve; Falardeau, Érick et Richard, Mario (dir.), L’enseignement explicite dans la francophonie. Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes (p. 227-245). Canada : Presses de l'Université du Québec, coll. « Hors collection ». ISBN 978-2-7605-5460-3

Fichier(s) associé(s) à ce document :
  PDF - chapitre9.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Accès restreint
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://www.puq.ca/catalogue/livres/enseignement-e...
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 03 nov. 2021 20:18
Dernière modification : 03 nov. 2021 20:18

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER