LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Suffit-il d’« enseigner plus explicitement » ou d’« expliciter en classe » pour mettre en place l’enseignement explicite de Rosenshine ? [r-libre/2424]

Bissonnette, Steve; Bocquillon, Marie et Gauthier, Clermont (2021). Suffit-il d’« enseigner plus explicitement » ou d’« expliciter en classe » pour mettre en place l’enseignement explicite de Rosenshine ?. Dans Bissonnette, Steve; Falardeau, Erick et Richard, Mario (dir.), L’enseignement explicite dans la francophonie. Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes (p. 109-131). Canada : Presses de l'Université du Québec, coll. « Hors collection ». ISBN 978-2-7605-5460-3

Fichier(s) associé(s) à ce document :
  PDF - chapitre4.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Accès restreint
 
Catégorie de document : Chapitres de livres
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://www.puq.ca/catalogue/livres/enseignement-e...
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 03 nov. 2021 20:16
Dernière modification : 03 nov. 2021 20:16

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER