LogoTeluq
Français
Logo
Open access research
publication repository

Suffit-il d’« enseigner plus explicitement » ou d’« expliciter en classe » pour mettre en place l’enseignement explicite de Rosenshine ? [r-libre/2424]

Bissonnette, Steve; Bocquillon, Marie, & Gauthier, Clermont (2021). Suffit-il d’« enseigner plus explicitement » ou d’« expliciter en classe » pour mettre en place l’enseignement explicite de Rosenshine ?. In Bissonnette, Steve; Falardeau, Erick, & Richard, Mario (Ed.), L’enseignement explicite dans la francophonie. Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes (p. 109-131). Canada : Presses de l'Université du Québec, coll. « Hors collection ». ISBN 978-2-7605-5460-3

File(s) available for this item:
  PDF - chapitre4.pdf
Content : Published Version
Restricted access
 
Item Type: Book Sections
Refereed: Yes
Status: Published
Official URL: https://www.puq.ca/catalogue/livres/enseignement-e...
Depositor: Bissonnette, Steve
Owner / Manager: Steve Bissonnette
Deposited: 03 Nov 2021 20:16
Last Modified: 03 Nov 2021 20:16

Actions (login required)

RÉVISER RÉVISER