Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Bissonnette, Steve; Bocquillon, Marie et Gauthier, Clermont (2021). Suffit-il d’« enseigner plus explicitement » ou d’« expliciter en classe » pour mettre en place l’enseignement explicite de Rosenshine ?. Dans Bissonnette, Steve; Falardeau, Erick et Richard, Mario (dir.), L’enseignement explicite dans la francophonie. Fondements théoriques, recherches actuelles et données probantes (p. 109-131). Canada : Presses de l'Université du Québec, coll. « Hors collection ». ISBN 978-2-7605-5460-3
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- chapitre4.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Accès restreint |
|
Catégorie de document : | Chapitres de livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Adresse de la version officielle : | https://www.puq.ca/catalogue/livres/enseignement-e... |
Déposant: | Bissonnette, Steve |
Responsable : | Steve Bissonnette |
Dépôt : | 03 nov. 2021 20:16 |
Dernière modification : | 03 nov. 2021 20:16 |
RÉVISER |