LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Évaluation authentique : un format à privilégier! [r-libre/2177]

Gérin-Lajoie, Serge; Hébert, Marie-Hélène et Papi, Cathia (janv. 2021). Évaluation authentique : un format à privilégier!. Communication (sur invitation) présentée au Marathon technopédagogique, En ligne.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - APOP (2021) Evaluation authentique V-Finale.pdf
Contenu du fichier : Diaporama
Licence : Creative Commons CC BY-NC.
 
Catégorie de document : Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées)
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Non publié
Résumé : Bien qu’ils ne soient pas davantage présents en formation à distance qu’en présence, le plagiat et la tricherie sont des phénomènes qui préoccupent les enseignants. Pour les prévenir, l’évaluation authentique représente une façon de faire à mettre en place. Mais qu’est-ce que l’évaluation authentique et pourquoi opter pour cette forme d’évaluation
Adresse de la version officielle : https://apop.qc.ca/fr/capsule/evaluation-authentiq...
Déposant: Gérin-Lajoie, Serge
Responsable : Serge Gérin-Lajoie
Dépôt : 18 janv. 2021 18:30
Dernière modification : 26 janv. 2021 13:41

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER