Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Gérin-Lajoie, Serge; Hébert, Marie-Hélène et Papi, Cathia (janv. 2021). Évaluation authentique : un format à privilégier!. Communication (sur invitation) présentée au Marathon technopédagogique, En ligne.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- APOP (2021) Evaluation authentique V-Finale.pdf
Contenu du fichier : Diaporama Licence : Creative Commons CC BY-NC. |
|
Catégorie de document : | Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées) |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Non |
Étape de publication : | Non publié |
Résumé : | Bien qu’ils ne soient pas davantage présents en formation à distance qu’en présence, le plagiat et la tricherie sont des phénomènes qui préoccupent les enseignants. Pour les prévenir, l’évaluation authentique représente une façon de faire à mettre en place. Mais qu’est-ce que l’évaluation authentique et pourquoi opter pour cette forme d’évaluation |
Adresse de la version officielle : | https://apop.qc.ca/fr/capsule/evaluation-authentiq... |
Déposant: | Gérin-Lajoie, Serge |
Responsable : | Serge Gérin-Lajoie |
Dépôt : | 18 janv. 2021 18:30 |
Dernière modification : | 26 janv. 2021 13:41 |
RÉVISER |