LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Évolution des pratiques en technologie éducative et en formation à distance : adopter des pratiques inclusives, tant pour les enseignants que pour les apprenants [r-libre/2149]

Savard, Isabelle (2020). Évolution des pratiques en technologie éducative et en formation à distance : adopter des pratiques inclusives, tant pour les enseignants que pour les apprenants. Distances et médiations des savoirs (31). https://doi.org/10.4000/dms.5577

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - dms-5577.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND.
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : https://doi.org/10.4000/dms.5577
Déposant: Savard, Isabelle
Responsable : Isabelle Savard
Dépôt : 24 nov. 2020 21:37
Dernière modification : 24 nov. 2020 21:37

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER