Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Savard, Isabelle (2020). Évolution des pratiques en technologie éducative et en formation à distance : adopter des pratiques inclusives, tant pour les enseignants que pour les apprenants. Distances et médiations des savoirs (31). https://doi.org/10.4000/dms.5577
Fichier(s) associé(s) à ce document :|
PDF
- dms-5577.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur Licence : Creative Commons CC BY-NC-ND. |
|
| Catégorie de document : | Articles de revues |
|---|---|
| Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
| Étape de publication : | Publié |
| Adresse de la version officielle : | https://doi.org/10.4000/dms.5577 |
| Déposant: | Savard, Isabelle |
| Responsable : | Isabelle Savard |
| Dépôt : | 24 nov. 2020 21:37 |
| Dernière modification : | 24 nov. 2020 21:37 |
|
RÉVISER |