LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Gérer les services-conseils. Une démarche [r-libre/1822]

Massé, Pierrette et Gagné, Anne-Marie (2013). Gérer les services-conseils. Une démarche. Québec : Télé-Université. ISBN 978-2-7624-2499-7

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - COM5004_livre.pdf
Licence : Creative Commons CC BY.
 
Catégorie de document : Livres
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Résumé : De plus en plus d’organisations ont recours aux services de consultants. Pourtant, il n’existe pratiquement pas de documents expliquant comment gérer ces services. En quoi consistent-ils précisément? Comment se pratique la fonction conseil? Comment identifier le besoin de services- conseils? Comment négocier un contrat de consultation? Comment établir un partenariat fructueux avec un cabinet-conseil? Comment implanter adéquatement le changement désiré? Comment terminer une intervention? C’est le propos de cet ouvrage. Il saura intéresser aussi bien les consultants internes des organisations que ceux qui proviennent de l’extérieur, de même que leurs interlocuteurs internes et leurs clients. Il a pour but de permettre aux uns et aux autres de tirer le maximum de satisfaction et de profit de leur collaboration. Ce document est utilisé dans le cadre du cours Techniques et dynamique de la fonction « conseil » (COM 5004), offert par la Télé-université,Université du Québec.
Déposant: Gagné, Anne-Marie
Responsable : Anne-Marie Gagné
Dépôt : 22 nov. 2019 15:19
Dernière modification : 22 nov. 2019 15:19

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER