Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Stockless, Alain; Lepage, Isabelle et Plante, Patrick (dir.). (2018). Actes du Colloque CIRTA 2017 : Ouvrir les murs de la classe avec le numérique. Montréal, Canada : CIRTA, UQAM.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Stockless et al. - 2018 - Actes de colloque de la CIRTA 2017. Ouvrir les mur.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur |
|
Catégorie de document : | Livres |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | C’est avec enthousiasme que nous avons accueilli à l’UQAM le colloque 2017 de la CIRTA. Lors de ce colloque, nous avons exploré la thématique de l’ouverture des murs de la classe avec le numérique. Or, c’est dans une perspective de partage, d’ouverture et de collaboration que nous avons ouvert les murs de la classe, et ce, qu’elle soit cloisonnée dans une institution, virtuelle ou hybride, située en contexte scolaire ou de formation professionnelle. Ce colloque a été l’occasion d’offrir une programmation éclectique de conférences où, autant les chercheurs, étudiants, professionnels et intervenants en éducation, ont pu approfondir leurs réflexions relativement au numérique afin de soutenir l’enseignement et l’apprentissage. |
Adresse de la version officielle : | https://archipel.uqam.ca/11142/ |
Déposant: | Plante, Patrick |
Responsable : | Patrick Plante |
Dépôt : | 19 nov. 2019 16:41 |
Dernière modification : | 19 nov. 2019 16:41 |
RÉVISER |