LogoTeluq
Français
Logo
Open access research
publication repository

Design pédagogique itératif et participatif d’une formation hybride (combinant des activités en présence et en ligne) visant à former des musiciens professionnels à la prévention des problèmes musculosquelettiques liés à leur emploi [r-libre/1787]

Tanguay, Maryse; Roos, Marianne; Pinard, Anne-Marie; Lamontagne, Marie-Ève; Roy, Jean-Sébastien, & Savard, Isabelle (May 2019). Design pédagogique itératif et participatif d’une formation hybride (combinant des activités en présence et en ligne) visant à former des musiciens professionnels à la prévention des problèmes musculosquelettiques liés à leur emploi. Paper presented at the Forum International Francophone de Pédagogie des Sciences de la Santé (FIFPSS). Conférence annuelle 2019, Montréal.

File(s) available for this item:
[img]  PDF - Résumé FIFPSS_Maryse Tanguay_IS.pdf
Content : Abstract
License : Creative Commons Attribution Non-commercial Share Alike.
 
Item Type: Conference papers (unpublished)
Refereed: Yes
Status: Unpublished
Depositor: Savard, Isabelle
Owner / Manager: Isabelle Savard
Deposited: 07 Nov 2019 14:04
Last Modified: 07 Nov 2019 14:04

Actions (login required)

RÉVISER RÉVISER