LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

Design pédagogique itératif et participatif d’une formation hybride (combinant des activités en présence et en ligne) visant à former des musiciens professionnels à la prévention des problèmes musculosquelettiques liés à leur emploi [r-libre/1787]

Tanguay, Maryse; Roos, Marianne; Pinard, Anne-Marie; Lamontagne, Marie-Ève; Roy, Jean-Sébastien et Savard, Isabelle (mai 2019). Design pédagogique itératif et participatif d’une formation hybride (combinant des activités en présence et en ligne) visant à former des musiciens professionnels à la prévention des problèmes musculosquelettiques liés à leur emploi. Communication présentée au Forum International Francophone de Pédagogie des Sciences de la Santé (FIFPSS). Conférence annuelle 2019, Montréal.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - Résumé FIFPSS_Maryse Tanguay_IS.pdf
Contenu du fichier : Résumé
Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA.
 
Catégorie de document : Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées)
Évaluation par un comité de lecture : Oui
Étape de publication : Non publié
Déposant: Savard, Isabelle
Responsable : Isabelle Savard
Dépôt : 07 nov. 2019 14:04
Dernière modification : 07 nov. 2019 14:04

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER