Répertoire de publications
de recherche en accès libre
de recherche en accès libre
Tanguay, Maryse; Roos, Marianne; Pinard, Anne-Marie; Lamontagne, Marie-Ève; Roy, Jean-Sébastien et Savard, Isabelle (mai 2019). Design pédagogique itératif et participatif d’une formation hybride (combinant des activités en présence et en ligne) visant à former des musiciens professionnels à la prévention des problèmes musculosquelettiques liés à leur emploi. Communication présentée au Forum International Francophone de Pédagogie des Sciences de la Santé (FIFPSS). Conférence annuelle 2019, Montréal.
Fichier(s) associé(s) à ce document :
PDF
- Résumé FIFPSS_Maryse Tanguay_IS.pdf
Contenu du fichier : Résumé Licence : Creative Commons CC BY-NC-SA. |
|
Catégorie de document : | Communications à des congrès/colloques et conférences (non publiées) |
---|---|
Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Non publié |
Déposant: | Savard, Isabelle |
Responsable : | Isabelle Savard |
Dépôt : | 07 nov. 2019 14:04 |
Dernière modification : | 07 nov. 2019 14:04 |
RÉVISER |