LogoTeluq
English
Logo
Répertoire de publications
de recherche en accès libre

L’injonction à « enseigner plus explicitement » n’est pas conforme à l’enseignement explicite de Rosenshine La dérive des cousins français [r-libre/1711]

Bissonnette, Steve; Bocquillon, Marie et Gauthier, Clermont (2019). L’injonction à « enseigner plus explicitement » n’est pas conforme à l’enseignement explicite de Rosenshine La dérive des cousins français. Apprendre et enseigner aujourd’hui, 8 (2), 57-62.

Fichier(s) associé(s) à ce document :
[img]  PDF - dossierenseignementexplicite.pdf
Contenu du fichier : Version de l'éditeur
 
Catégorie de document : Articles de revues
Évaluation par un comité de lecture : Non
Étape de publication : Publié
Adresse de la version officielle : http://www.enseignementexplicite.be/WP/wordpress/w...
Déposant: Bissonnette, Steve
Responsable : Steve Bissonnette
Dépôt : 18 juin 2019 19:15
Dernière modification : 18 juin 2019 19:15

Actions (connexion requise)

RÉVISER RÉVISER