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Legault, Marie-Josée (2011). L’industrie du jeu vidéo, un témoin de la transformation contemporaine du travail hautement qualifié. Nouveaux cahiers du socialisme (7).
Fichier(s) associé(s) à ce document :PDF - IndJeuTransContemTrav-R-libre.pdf |
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Catégorie de document : | Articles de revues |
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Évaluation par un comité de lecture : | Oui |
Étape de publication : | Publié |
Résumé : | L’industrie du jeu vidéo me servira ici d’exemple pour mettre en évidence certaines conséquences de cette tendance sur le travail, car elle incarne deux caractéristiques propres aux secteurs d’emploi des technologies de l’information et des communications, qui ont d’importants effets sur le travail, ses conditions et sa régulation : -l’industrie est financée par du capital de risque, -la production y est souvent organisée et gérée sous le mode du projet. |
Déposant: | Legault, Marie-Josée |
Responsable : | Marie-Josée Legault |
Dépôt : | 24 août 2014 22:10 |
Dernière modification : | 16 juill. 2015 00:46 |
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